La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.
Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Le jeune homme, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, s’est en effet prêté à un shooting photo dans une tenue noire élégante.
En parallèle, il poursuit des études de science politiques à New York. Le fils du prince souverain du Rocher aspire, comme il le confiait dans une prise de parole auprès de Paris Match a une carrière dans la diplomatie.
Les photos, publiées sur le compte Instagramd’Alter Designs, ont en tout cas reçu un large succès auprès des internautes, qui ont salué le style d’Alexandre Grimaldi. Cette séance photo a en effet suscité de nombreuses réactions très positives.
Cette collaboration met en lumière la complicité entre les deux cousins et leur passion commune pour la mode.
Alors que Pauline Ducruet poursuit son développement dans le monde de la mode, Alexandre Grimaldi pourrait envisager une carrière de mannequin.
Ces articles devraient vous intéresser :