Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Pauline Ducruet est supposée être au coeur d’un scandale selon la dernière édition du magazine « France Dimanche », dont la princesse fait la couverture.
« A 21 ans, la fille ainée de Stéphanie de Monaco semble suivre le chemin emprunté par sa mère et sa tante, Caroline de Monaco », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people avant de préciser que le scandale dont il est question est sa photo publiée sur Instagram dans laquelle ses fans la découvrent dénudée.
Celle qui a terminé un stage de plusieurs mois à Vogue US avait en effet pris la pose en maillot de bain vert, yeux rivés sur une mer bleue comme dans un décor de carte postale.
Elle laissait pour l’occasion apparaitre son dos nu. La photo avait été prise en Australie où la jeune femme aurait passé les fêtes de fin d’année.
« Elle ne devrait pas faire ça, c’est une princesse », lui était-il reproché sur les réseaux sociaux.
« France Dimanche », rappelle qu’avant Pauline Ducruet, sa maman avait déclenché un véritable scandale en enregistrant son titre « Ouragan », et en épousant son garde du corps.
Quant à sa tante Caroline, « elle avait défrayé « la chronique en épousant le grand séducteur Philippe Junot en 1978 ».
Ces articles devraient vous intéresser :