Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, arbore six tatouages dont chacun a une signification particulière.
« J’aime regarder ces tatouages, ils me ramènent à ceux qui me sont chers, à des instants heureux, confie la jeune femme dans les pages du dernier numéro de Point de vue qui lui offre sa Une. je ne les regretterai jamais.".
« J’en ai six, de petites pièces [...] qui ont chacune une signification précise parce que je les ai fait faire à des moments précis. J’avais toujours dit à ma mère qu’un jour je porterais moi aussi des tatouages. Elle m’a accompagné pour le premier », poursuit la fille de Stéphanie de Monaco, qui a fait son premier tatouage à l’âge de 17 ans alors qu’elle pratiquait le plongeon à haut niveau.
« Il m’arrivait d’avoir peur avant une compétition et j’avais choisi celui-ci qui dit "Souviens-toi de toujours oser », explique Pauline Ducruet.
Et de préciser ensuite qu’un autre tatouage a été fait en hommage à sa grand-père paternelle, Marguerite, qu’elle aime d’un amour infini.
Ces articles devraient vous intéresser :