Pauline Ducruet, créatrice de la marque Alter Designs, a de nouveau fait appel à son cousin Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, pour mettre en valeur ses créations. De superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Harcelée depuis plusieurs mois par un homme sur les réseaux sociaux, Pauline Ducruet a décidé de porter plainte, selon une information révélée par « France Dimanche », qui l’affirme en sa Une victime d’un psychopathe.
La fille ainée de la princesse Stéphanie de Monaco a en effet déposé plainte en avril dernier « afin de dénoncer le comportement d’un homme qui était entré en contact avec plusieurs personnes de son entourage via les réseaux sociaux, en mentionnant son prénom et en tenant des propos à caractère sexuel la concernant » selon le procès-verbal de la Direction de la sûreté publique de Monaco daté du 12 juillet.
La rédaction du magazine France Dimanche a réussi à le consulter.
L’homme en question est Christian Dupuis Bailleul. Il est âgé de 42 ans, et suivrait actuellement une formation de cuisinier.
Interpellé le 11 juillet dernier, l’homme de 42 ans a reconnu les faits.
Comme le confirme France Dimanche, Christian Bailleul a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique pour « troubles délirants aigus ».
Il sera fixé sur son sort le 8 mai prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :