Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Même avec le succès, Philippe Bouvard affirme être toujours complexé par sa petite taille dans les colonnes de ’Gala’, où il livre quelques confidences.
’J’ai la certitude que seul l’argent permet d’oublier qu’on n’est pas riche’, confie-t-il tout d’abord.
’Dans notre société, pour atteindre la prospérité, il faut d’abord la feindre. L’apparence est essentielle. Encore aujourd’hui, je suis complexé par ma petite taille (1,65 m, ndlr). Aurais-je 10 cm de plus, je serais un grand vieillard, là je suis un petit vieux’, regrette-t-il.
’J’ai toujours eu ce physique contre lequel je me battais’, glisse-t-il ensuite, avant de confirmer ses propos sur l’humour. Il estime en effet que la paillardise et la grivoiserie sont les deux mamelles de l’humour.
’C’est le cas de le dire’, répond-t-il à une question dans ce sens.
’Parce que ce qui se passe au-dessous de la ceinture compte autant que ce qui se passe au-dessus. Et puis, il faut dédramatiser’, a-t-il indiqué.
’ La vision anglo-saxonne du sexe est de nature dramatique, le Français est plus léger’, glisse par ailleurs l’animateur de RTL, remplacé à la tête des Grosses Têtes par Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :