Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Marié à Colette depuis 70 ans, Philippe Bouvard, 93 ans, s’est confié sur un terrible drame qui le hante. Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche. Une femme s’est suicidée à cause de lui.
Les confidences livrées par le journaliste dans les colonnes de Paris Match sont reprises.
Celui qui refuse de prendre sa retraite y faisait état de ses nombreuses infidélités. La vie n’a pas toujours été rose avec Colette.
« La période la plus difficile de ces sept décennies fut lorsque je l’ai trompée avec plus de dix employeurs simultanés », a-t-il déclaré au sujet de ses escapades extra-conjugales. L’ancien patron des Grosses Têtes de RTL a beaucoup fait souffrir ses deux filles, Dominique et Nathalie.
« Le succès et la popularité dont je bénéficiais m’avaient un peu tourné la tête, tout le monde me faisait des propositions, y compris des jeunes filles un peu accortes », a-t-il ainsi admis.
Sa femme s’est accommodée à cette situation dans l’espoir que les ardeurs de son mari allaient se calmer avec le temps.
« Il faut fermer les yeux sur beaucoup de choses, et avoir beaucoup d’abnégation », reconnait-elle d’ailleurs elle-même dans « Paris Match ».
Mais la mort à laquelle il est fait référence dans le titre est celle de Carmen Tessier que Philippe Bouvard dans France-Soir en 1973.
« J’ai quitté Le Figaro pour une chronique quotidienne dans France-Soir. J’y ai remplacé Carmen Tessier qui tenait Les Potins de la commère », s’est-il remémoré. Mais la brune aurait difficilement admis son éviction du « journal où elle officiait depuis 1948 ».
Elle avait mis fin à ses jours sept ans plus tard en se jetant « du neuvième étage de la résidence pour personnes âgées dans laquelle elle vivait avec son mari ».
Ces articles devraient vous intéresser :