Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Ce ne serait pas la grande forme pour Philippe Bouvard, qui serait hospitalisé dans le plus grand secret depuis quelques semaines.
C’est du moins ce que rapporte dans son numéro du 23 mars « Ici Paris » qui affirme que depuis son départ des Grosses têtes, son rendez-vous presque quotidien sur RTL dont les commandes ont été confiées à Laurent Ruquier, sa santé n’a cessé de décliner.
Ici Paris s’interroge notamment sur les raisons pour lesquelles le journaliste n’avait pas pu assurer sa chronique le 5 mars dernier sur RTL.
Un malaise est évoqué. « Suite à un grave malaise, Philippe Bouvard a été hospitalisé dans le plus grand secret. Les médecins s’agitent autour de lui », indique une source, citée par Ici Paris.
« de côté de la famille, c’est l’omerta. Et ce silence est encore plus inquiétant. Les personnes du troisième âge ont toujours des petits ennuis de santé », poursuit la publication avant de livrer une piste sur la cause de l’hospitalisation de Philippe Bouvard.
« Sa dégénérescence maculaire », maladie de la rétine, évoquée l’an dernier, a « soudainement et dangereusement évolué ».
Les spécialistes affirment que « la situation peut évoluer » en quelques jours et provoquer la perte totale de la vision centrale.
Le sujet doit alors être hospitalisé soit « pour être opéré de la cataracte », soit pour subir directement « des injections dans l’oeil » dans le but de « ralentir voire d’empêcher une complète cécité ».
Ces articles devraient vous intéresser :