Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Dans son billet quotidien dans Nice-Matin, Philippe Bouvard a fait ses adieux à ses lecteurs, après avoir été évincé de la rédaction de ce quotidien régional pour des raisons financières.
L’animateur de RTL quitte ainsi le navire après quatorze années de bons et loyaux services.
« C’est alors que m’apprêtais à inscrire sur la liste de mes voeux le souhait de poursuivre en 2018 ce petit billet, qu’on m’a informé qu’il devait disparaitre en raison de difficultés financières de la presse écrite n’épargnant plus les grands régionaux. Pourtant, par solidarité à l’égard d’une équipe courageuse, et par attachement envers les lecteurs, j’avais réduit les deux tiers de ce qu’on appelle des prétentions quand la caisse est vide. Peut être aurai-je accepté le bénévolat total. Mais on ne me l’a pas proposé. Je m’adresse donc à vous ici pour la dernière fois. (...) Quatorze années de vie commune ! 5225 billets ! Aujourd’hui, votre serviteur connait l’étrange situation du maitre d’hôtel qui pour réduire les heures supplémentaires, abandonne son service en plein dîner en souhaitant "bonne continuation !" aux convives. (...) Je vais tenter de trouver sinon la paix de l’âme, au moins la sérénité du stylo. Mais je penserai souvent à vous."
">31 décembre 2017Les adieux contraints et forcés de Philippe #Bouvard aux lecteurs de @Nice_Matin pic.twitter.com/cNpnxKvHZp
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) https://twitter.com/JFGuyot/status/947353438710575104
Ces articles devraient vous intéresser :