Philippe Cande­loro « ému » à la projec­tion des images de Drop­ped

28 juillet 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Philippe Cande­loro a vécu un fort moment d’émotion après avoir visionné les premières images de ’Dropped’, l’aventure de TF1, endeuillée en mars dernier par la mort de dix personnes dont trois sportifs de haut niveau, Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud.

Ce beau monde a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère survenu en Argentine. Les premières images de cette aventure ont été visionnées par les candi­dats et les membres de l’équipe de tour­nage de « Drop­ped » en juillet dernier. Les familles des victimes n’avaient pas été conviées.

Philippe Cande­loro revient sur ce moment d’émotion dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes », où il livre quelques détails sur ce documentaire, qui pourrait être diffusé sur la première chaine.

’Quarante minutes montées de manière chro­no­lo­gique et à la fin une séquence déli­cate qui rend hommage aux disparus, explique l’an­cien champion de patinage. Lors de la projo, nous avons ri, souri et pleuré ».

’Ces images m’ont fait du bien », dit-il par ailleurs avant de rappeler que les familles des victimes pourront recevoir un DVD. « Ces images sont surtout impor­tantes pour l’en­tou­rage des victimes. C’est bien qu’elles restent confi­den­tielles pour le moment » estime Philippe Cande­loro.

Sujets associés : Philippe Candeloro

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Candeloro réagit après son remplacement par Nathalie Péchalat

Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.

Philippe Candeloro, à 51 ans… Il devient aveugle

Le patineur artistique, Philippe Candeloro, qui a envoûté le public avec ses performances gracieuses et audacieuses, traverse actuellement une épreuve déchirante à l’âge de 51 ans. Après des décennies passées à repousser les limites sur la glace,...