Philippe Candeloro encore sous le choc après le crash en Argentine (audio)
12 mars 2015 - 14h30 -
Télévision -
Ecrit par : Rédaction LeGossip
Au lendemain de la disparition tragique en Argentine de dix personnes dont celle des trois sportifs, Camille Muffat, Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, Philippe Candeloro, l’un des survivants, s’est exprimé sur l’antenne de « RMC Sport ».
Quelques heures après avoir confirmé que les candidats de l’aventure de TF1, « Dropped » avaient ordre de se taire pour les besoins de l’enquête, l’ex patineur artistique revient sur les circonstances de cette tragédie sur l’antenne de « RMC Sport ».
« Je n’ai pas vu l’explosion », a témoigné Philippe Candeloro, avant de préciser toutefois avoir « entendu un gros ’splash’ et non pas un gros ’boom’ ».
« J’ai tout de suite sursauté. Nous nous sommes dirigés vers l’endroit où l’hélico était calciné. Là, nous étions tous en sanglots, paniqués », se rappelle Philippe Candeloro.
Encore sous le choc, Philippe Candeloro a ensuite expliqué que lui et les autres candidats de « Dropped », l’émission de TF1, ont accusé « le coup ».
« On essaye de continuer notre vie. On se pose tous beaucoup de questions. On a eu une minute de silence avec les gens qui font encore partie de ce monde et une prière pour les gens qui ont disparu », a-t-il indiqué.