Pour autant, la journaliste n’a pas près la peine de recadrer les curieux. Ses admirateurs se sont en revanche faits un point d’honneur à le faire.
C’est à la fin de son émission "Midi News" que Sonia Mabrouk a décidé de faire part de cette nouvelle personnelle. « Vous allez me permettre un petit message personnel », a-t-elle débuté, la voix marquée d’émotion.
« Je voudrais vous remercier tous, remercier les téléspectateurs pour leur fidélité. C’est chaque jour un plaisir renouvelé, et sans cesse amplifié, c’est vrai que de vous retrouver ».
La journaliste a ensuite révélé la raison de son message : « C’est avec plaisir et émotion, je ne peux pas le cacher, que je vais vous donner rendez-vous dans quelque temps, après un congé maternité. Donc c’est une heureuse nouvelle, que je me permets de partager avec vous tous parce que vous êtes des amis, des proches, et avec les téléspectateurs également ».
Il y a eu une vague de soutien et de questions sur les réseaux sociaux.
L’annonce de Sonia Mabrouk a été accueillie avec un enthousiasme certain sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui lui ont adressé leurs félicitations et leurs messages de soutien.
Cependant, certains internautes n’ont pas manqué de s’interroger sur l’identité du père.
« Qui est le père ? » ! Face à ces questions indiscrètes, d’autres internautes ont rappelé qu’il s’agissait de la vie privée de la journaliste et qu’il était important de respecter son choix de ne pas divulguer cette information. Paris Match affirmait la séduisante journaliste en couple avec Pascal Obispo.
« Ça vous regarde !!!!!. Vous le saurez ou pas en temps voulu », peut-on lire sur Twitter.