Philippe Etchebest, le juré de Top Chef sur M6, serait au fond du trou, après avoir vu l’un de ses projets tomber à l’eau. Son coeur serait brisé.
Le magazine « Ici Paris » fait cas des ennuis du chef, star des fourneaux sur M6, qui a vu l’un de ses projets prendre l’eau.
Philippe Etchebest voulait en effet ouvrir une troisième table « en plein centre de Bordeaux », dans le quartier historique des « Chartrons fondé par des moines en 1381 ».
Pour les besoins de son projet, le chef star de M6 s’est porté acquéreur d’un immeuble, où il envisageait de lancer de gros travaux pour y installer une cuisine ultra-moderne.
Mais un riverain lui a compliqué son projet en lançant une poursuite à son encontre. Son rêve de grandeur serait en passe d’être brisé. Une annulation du permis de construire a même été demandée.
« Les démolitions engagées vont au-delà de ce que permettrait la réglementation dans ce secteur », a notamment estimé l’avocate du riverain. « Il s’agit d’une opération de démolition et de reconstruction, ce qui est interdit dans ce secteur ».
Cette guerre judiciaire de durer des mois voire des années.