Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert, et ses filles Jade et Joy, était présente au mariage de Claude Lelouch dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars.
Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.
La presse allemande s’embrase avec une rumeur intrigante : Charlène de Monaco aurait quitté la principauté avec une fortune de 200 millions de dollars, suggérant ainsi une affaire de corruption en coulisses.
Les spéculations vont bon train, mais lorsque la question est posée à Prince Albert de Monaco, la réponse est catégorique : tout va bien entre lui et Charlène. Pourtant, du côté de l’entourage du couple royal, les « langues se délient, et l’histoire devient plus complexe ».
Selon la version allemande du magazine In Touch, Charlène de Monaco aurait l’intention de quitter Monaco, et non pas les mains vides. On parle ici d’une somme colossale de 215 millions de dollars, et certaines langues malveillantes évoquent même de l’argent secret.
Cependant, le prince Albert a tenu à mettre les choses au clair. Dans des entretiens avec la presse italienne, notamment Corriere della Sera et Oggi, il a révélé que Charlène avait surmonté les problèmes qui avaient pu survenir dans le passé. Il a souligné que Charlène de Monaco l’accompagnait lors de ses engagements officiels, notamment lors de réceptions en l’honneur d’ambassadeurs ou d’événements traditionnels avec les Monégasques. Il n’est pas installée en Suisse comme cela a été rapporté.
Le prince Albert a déclaré : « Charlène a eu quelques difficultés il y a déjà plusieurs mois, mais maintenant, Dieu merci, c’est fini et elle est toujours à mes côtés. Il me soutient dans la direction de la Principauté, alors nous ne sommes pas attachés l’un à l’autre 24 heures sur 24, nous sommes aussi un couple qui travaille ».
Charlène de Monaco de son côté se demande dans un entretien accordé à un média sud-africain d’où peuvent provenir ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :