Philippe Lacheau et Élodie Fontan, mariage prévu : Ils vont se marier cet été !

16 mars 2023 - 21h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Philippe Lacheau et Élodie Fontan, actuellement à l’affiche de la comédie à succès Alibi.com 2, ont décidé de passer à la vitesse supérieure cet été en se disant "oui" pour la vie. Un mariage en préparation.

D’après une révélation du magazine « Closer », le duo aurait déjà commencé à chercher un lieu pour célébrer leur union tant attendue, qui promet d’être mémorable.

Après avoir emménagé récemment dans une maison à la Celle-Saint-Cloud, dans l’ouest parisien, afin de protéger leur enfant des regards indiscrets, Philippe Lacheau et Élodie Fontan ont maintenant pour mission de trouver le lieu idéal pour leur mariage.
Et si la jeune actrice préfère un mariage plus moderne, son cher et tendre, plus traditionnel, aurait quant à lui envie d’une cérémonie religieuse.

Mais une chose est sûre, les tourtereaux ne manquent pas d’humour et nul doute que leur mariage sera à leur image : « festif, drôle et inoubliable ».

Reste maintenant à connaître la date exacte de cet événement tant attendu, qui risque bien de faire des émules dans le monde du cinéma et au-delà. Les fans des deux acteurs sont en tout cas ravis de cette nouvelle et attendent impatiemment de découvrir les détails de cette journée qui s’annonce épique.

Sujets associés : Elodie Fontan - Philippe Lacheau

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard réconforte Guillaume Canet, abattu par « une annonce » choc de Philippe Lacheau (photo)

Guillaume Canet aurait vu ses espoirs déçus avec son dernier film, Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, selon le magazine Public. Le film ne semble pas atteindre les 6 millions d’entrées nécessaires pour rentabiliser son budget, et la comédie...

Philippe Lacheau et Élodie Fontan, vacances sous tensions à Ile Maurice ? La vérité éclate au grand jour

Philippe Lacheau et Élodie Fontan prennent du bon temps à Ile Maurice, avec leur fils Raphaël. Un break salutaire après des mois de travail. Et entre eux, ce ne serait pas toujours rose.