Philippe Lacheau et Élodie Fontan, actuellement à l’affiche de la comédie à succès Alibi.com 2, ont décidé de passer à la vitesse supérieure cet été en se disant "oui" pour la vie. Un mariage en préparation.
Philippe Lacheau et Élodie Fontan prennent du bon temps à Ile Maurice, avec leur fils Raphaël. Un break salutaire après des mois de travail. Et entre eux, ce ne serait pas toujours rose.
La séduisante blonde, comme le rapporte le magazine Voici, aurait des envies de prendre une distance professionnelle avec son homme, et avec la Bande à Fifi, la bande qu’ils forment notamment avec Tarek Boudali.
« Le repos des guerriers... Alors que 3 Jours max - le nouveau film de Tarek Boudali dans lequel ils jouent tous les deux - a déjà fait plus de 1,7 million d’entrées, Philippe Lacheau et Élodie Fontan ont pris quelques jours de vacances bien mérités », rapporte le magazine Voici, qui les affiche en sa Une avec leur fils de trois ans et demi Raphaël.
Et sur cette idylle parodique, où ils ont leurs habitudes, ils se la coulent douce.
Leur programme est précisé. « Balades, plage, et tout ce qui permet d’oublier le stress parisien et le marathon promotionnel qu’ils viennent d’achever, de plateaux d’émissions en avant-premières », est-il indiqué.
Cela leur permet de décompresser.
« La promo, ce n’est pas toujours l’exercice de style qu’ils préfèrent, confie une source. Ils viennent d’un milieu assez simple et ils le sont restés... »
Et pour « Philippe bosse tellement qu’ils ne partent quasiment jamais en vacances », poursuit notre source. Auteur, réalisateur, coproducteur, le leader de la Bande à Fifi a toujours un projet sur le feu.
Ce proche confirme que Élodie Fontan a aussi envie parfois de s’émanciper de son homme.
« Élodie est très contente de tourner, mais, parfois, elle aimerait bien s’émanciper de la Bande à Fifi. Parce que son vrai rêve, ce serait de tourner pour un grand réalisateur et de décrocher un joli rôle, pas forcément comique », indique cette source.
Ces articles devraient vous intéresser :