Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célibataire", Pierre Palmade, actuellement en cure de désintoxication à Bordeaux, a dévoilé ses aspirations pour sa carrière. L’humoriste vise haut et souhaite être reconnu comme le célèbre...
Les photos de l’incendie qui a ravagé le domicile de Jean-Marie Pen ont été dévoilées par le site du magazine « Closer » ou encore par « Le Parisien ».
Hier soir, un incendie s’est déclaré au domicile du président d’honneur du Front national, à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.
Si les occupants sont sains et saufs, d’importants dégâts matériels sont malheusement à déplorer a rapporté « BFM TV ».
« Il s’agit d’un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier », à la mi-journée dans la maison de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison, indique une source policière.
Cet incendie n’avait pas tardé à être confirmé par Marine Le Pen, qui a tenu à rassurer sur l’état de son père.
« La maison a brûlé, mon père était à l’intérieur. Il est blessé au visage, mais il n’y a rien de grave, rien d’inquiétant », a confié la présidente du Front national, avant de préciser que son père « s’est refugié sur la terrasse » et « est tombé en voulant échapper aux flammes ».
Contacté par « Paris-Match », Jean-Marie Le Pen toujours sous le choc confirme s’ être légèrement blessé à la pommette.
Mais il a surtout évoqué d’importants dégâts matériels.
« Ma maison personnelle, notre maison, a brûlé », ajoute-t-il, confirmant avoir « presque tout » perdu.
Le fondateur du Front National assure au passage ne pas avoir eu peur. « Je n’ai jamais peur. A part (...) que le ciel ne me tombe sur la tête ! C’est mon côté breton », plaisante-t-il.
Exclu Closer : les photos de l’incendie chez Jean-Marie Le Pen http://t.co/IBOB0jWyL5 pic.twitter.com/5iVwoSbiK2
— Closer (Officiel) (@closerfr) https://twitter.com/closerfr/status/559746102698971136
">26 Janvier 2015
Ces articles devraient vous intéresser :