La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.
Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.
Meghan Markle prépare une vengeance secrète contre Kate Middleton et le prince William, selon des sources proches.
Si Meghan Markle se montre si discrète ces derniers temps et se fait rare aux côtés du prince Harry, cela ne serait pas dû à des tensions conjugales. Selon certaines sources, elle serait en train de préparer un plan machiavélique contre Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine New Idea. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
La duchesse de Sussex aurait choisi de rester dans l’ombre lors de la promotion du livre « Le Suppléant » écrit par son mari, pour une raison bien précise.
Cette discrétion calculée serait une stratégie pour revenir en force et il se murmure qu’elle envisagerait de publier sa propre autobiographie. Kate Middleton et le prince William pourraient en prendre pour leur grade.
Cette prochaine publication pourrait aussi de plus ébranler Charles III, ce qui l’obligerait à éteindre le feu avant même qu’il ne prenne de l’ampleur.
Il serait prêt à tout promettre pour que le prince Harry et Meghan Markle reviennent tout doucement dans le giron Cela démontre clairement que, même si Charles est destiné à être couronné, le pouvoir semble désormais être entre les mains des Sussex, affirme le magazine australien.
Les prochains mois risquent d’être chargés en rebondissements au sein de la famille royale britannique, avec Meghan Markle qui aurait prévu de révéler sa vérité et de prendre sa revanche sur Kate et William.
Ces articles devraient vous intéresser :