
Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.
Deux mois seulement après avoir quitté le château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier ne cesse de gravir les marches du succès. Le complice de Héléna vient de recevoir une récompense qui confirme son talent et son statut d’artiste incontournable de la nouvelle génération.
Alors que les souvenirs de la Star Academy sont encore frais dans sa mémoire, Pierre Garnier enchaîne les concerts et les interviews avec une énergie débordante. Un rythme effréné qui n’entache en rien son bonheur de vivre son rêve éveillé.
Son premier single, « Ceux qu’on était », a rencontré un succès fulgurant auprès du public. Certifié single d’or en seulement quelques semaines, le titre cumule déjà plus de 21 millions de streams sur Spotify, rapporte BFM TV. Un véritable exploit pour ce jeune artiste qui n’a pas fini de nous surprendre.
C’est avec une immense fierté que Pierre Garnier, qui serait en couple avec la chanteuse belge Iliona, a reçu son premier disque d’or des mains des équipes de Columbia France, son label.
Un moment d’émotion intense immortalisé sur Instagram, où l’on voit le chanteur tout sourire, tenant fièrement son précieux trophée. "Merci beaucoup", a-t-il simplement déclaré, submergé par l’émotion.
Ces articles devraient vous intéresser :