Un rêve d’enfant qui s’est concrétisé il y a quelques semaines, lorsque le prodige français a signé un contrat avec le club merengue.
"Kylian avait à peine 5 ans lorsqu’il m’a dit qu’il voulait jouer pour le Real Madrid", confie Fayza Lamari. "A l’époque, je le prenais un peu pour un fou. Ses idoles étaient toutes là-bas, et il voulait les imiter. Mais à 5 ans, il avait déjà des rêves."
Et la mère de Kylian Mbappé d’ajouter : "Ce que je trouve beau chez lui, c’est qu’à 25 ans, il rêve encore. On pourrait se dire qu’il est blasé, qu’il a déjà tout ce qu’il veut. Mais ce n’est pas le cas. Il a toujours gardé cette ambition, cette flamme en lui."
Aujourd’hui, le rêve de Kylian Mbappé est devenu réalité. Il a rejoint l’un des plus grands clubs du monde, et il est déterminé à y écrire sa propre histoire. "C’est un accomplissement remarquable", souligne Fayza Lamari. "Je suis très fière de lui."
"Je suis toujours là pour lui, quoi qu’il arrive", assure-t-elle. "Je sais qu’il a encore beaucoup de choses à accomplir, et je serai toujours là pour le soutenir."
">July 18, 2024