Dans le cadre de l’émission de Pierre Lescure, Beau geste, Vincent Cassel a évoqué non pas sa vie sentimentale, et son éventuel divorce avec Tina Kunakey, mais a fait part de son immense regret. Et il est en lien avec sa carrière.
Pierre Lescure a fait son grand retour dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Mais il n’a pas répondu à une accusation d’agression sexuelle portée à son rencontre par sa fille.
Le patron du festival a évoqué le vaccin contre le Covid, mais aucun mot sur sa fille Anna, qui affirme dans plusieurs posts sur Twitter avoir été agressée il y a un an. La jeune femme assure que ce n’était pas la première fois.
La différence avec les fois précédentes, c’est qu’elle a décidé de porter plainte.
"J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écoutée et a pris ma déposition sans jugement », s’est réjouie la fille de Pierre Lescure sur Twitter. Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions : que portais-je et avais-je eu un comportement aguicheur avec mon agresseur ».
Pierre Lescure n’aurait jamais été inquiété. Mais elle ne perd pas espoir.
« Soyez confiante en la justice il y a certes une grande lenteur dans le traitement de celle-ci, elle va retrouver ses lettres de noblesse ayant beaucoup subi au nom des coupes budgétaires, les prédateurs au cours de ma vie n’ont pas manqué prenant moult visages ».
">February 8, 2021Tout va bien dans @cavousf5 @pierrelescure et @BabethLemoine le retour on profite ???? https://t.co/7lexnqMPVZ
— framboisedesneiges (@framboiseneige) https://twitter.com/framboiseneige/status/1358842342556499968
Ces articles devraient vous intéresser :