Pierre Ménes greffé au foie et au rein. Il va de mieux en mieux

18 août 2017 - 08h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage dans l’émission « Les Grands Gueules » sur RMC ce 17 août, Pierre Ménès est revenu sur la double greffe qu’il a subi au foie et au rein au mois de décembre 2016.

Le journaliste sportif qui officiera en qualité de chroniqueur dans TPMP sur C8 en septembre a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Il avait été opéré l’an dernier d’une double greffe du rein et du foie. Et il va désormais mieux, même s’il continue à être sous surveillance.

« Le 12 août, j’ai été à l’hôpital pour faire mon petit contrôle pour les reins. Au début, c’était tous les jours. Là, on est passé à tous les deux mois. Donc ça va bien. J’ai encore un petit peu de difficultés à me déplacer parce que je suis resté quatre mois sans marcher et que ça ne se gomme pas comme ça. Mais je m’estime très chanceux aujourd’hui’, confie celui qui a frôlé la mort de très près.

« Les seuls moments de joie de ma semaine, c’était d’aller aux séances de dialyse à l’hôpital américain. Je ne pouvais plus marcher, je ne dormais plus la nuit. C’était horrible », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.