
Jenifer est affichée en Une du magazine France Star qui affirme qu’elle est de nouveau avec Michaël Youn.
Suspecté de violences conjugales, Nicolas Douchez a pu compter sur le soutien de Pierre Ménès et Michaël Youn qui se sont portés à son secours sur les réseaux sociaux.
Au début de la semaine, Le Parisien prétendait qu’une jeune femme de 28 ans avait été retrouvée « nue, en sang, le corps couvert d’hématomes, pleurant, hurlant » au milieu de l’appartement dévasté de Nicolas Douchez, le gardien du RC Lens, qui portait auparavant les couleurs du Paris Saint-Germain.
Le footballeur était décrit comme « énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool ».
Ces accusations, l’avocate du footballeur s’est fait un point d’honneur à les démentir.
« Les policiers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune blessure, aucun hématome, aucune trace de sang de la plaignante. Donc, Monsieur Douchez sera jugé pour violence sans ITT » a expliqué Caroline Toby. « Il était avec une amie, il y a eu une engueulade, il y a eu des mots forts. Un voisin a dû appeler la police » a-t-elle ajouté.
Et après son avocate, c’est au tour de Pierre Ménès et Michaël Youn d’apporter leur soutien au footballeur.
« Nicolas Douchez n’a pas frappé la fille qui n’est pas blessée et qui n’a pas porté plainte. Ils ont pris une cuite ensemble » a commenté Pierre Ménès, ne se gênant pas pour conclure son message par le hashtag »calomnie". Le journaliste sportif a par la suite défendu cette thèse devant les piques lancées par quelques internautes… « Nicolas Douchez sera jugé pour dégradation de bien d’autrui. Le sang trouvé était en fait le sien. Ou comment détruire un homme pour un buzz… » a de son côté déploré Michaël Youn.
">28 octobre 2017Nicolas Douchez n’a pas frappé la fille qui n’est pas blessée et qui n’a pas porte plainte. Ils ont pris une cuite ensemble #calomnie
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/924249463778168833
">28 octobre 2017#nicolasdouchez "sera jugé pr dégradation de bien d’autrui. Le sang trouvé était en fait le sien"
Ou comment détruire un homme pour un buzz…— Michael Youn (@MichaelYoun) https://twitter.com/MichaelYoun/status/924215610917183490
Ces articles devraient vous intéresser :