Pierre Ménès raconte son séjour en cure à Merano pour perdre du poids

15 avril 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Ménès a posé ses valises à deux reprises au spa Merano, un palace italien dédié au bien-être, où il a réussi à se délester de onze kilos en tout.

Ce séjour, le chroniqueur de Canal Plus n’en garde pas un excellent souvenir.

« Avant les footeux, Pava­rotti a fréquenté le Merano, raconte-t-il dans les colonnes du magazine VSD. Henri Chenot, le proprié­taire, était obligé de mettre des cade­nas aux placards parce qu’il y planquait de la char­cu­te­rie ».
« Les deux fois où j’y suis allé, j’ai perdu cinq et six kilos que je n’ai jamais repris. Mais tu bouffes vrai­ment rien ?! 650 calo­ries par jour », affirme Pierre Ménès.

« C’est pas telle­ment de la priva­tion dont j’ai souf­fert, non c’est surtout qu’on s’em­merde trop, explique-t-il par ailleurs. Une semaine là-bas, c’est un mois. ».

« De toute façon, les toubibs te diront toujours de perdre du poids. T’as mal là ?? Tu perds tes cheveux ?? Faut perdre du poids ?! J’ai déjà perdu 30 kilos en six ans », précise le journaliste de Canal Plus.

Pierre Ménès ne s’ima­gine pas suivre les pas d’un Laurent Ournac, qui a subi une sleeve gastrec­to­mie, une ablation d’une partie de l’estomac, l’an dernier.

« Je le féli­cite, parce qu’il faut vrai­ment être le dernier des neuneus pour croire qu’il suffit de se faire opérer et que, six mois après, tout est parti, avait-il déjà déclaré dans Entre­vue en novembre dernier. Tu ne peux plus rien bouf­fer, tu passes des semaines à gerber, c’est une forme de muti­la­tion. Je lui tire mon chapeau ».

« Ournac, il a fait une opéra­tion, ça se respecte d’au­tant qu’il a l’air ravi, confie cette fois Pierre Ménès à VSD. Sauf qu’on est passé du gros jovial au maigre sinistre ».

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.