Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
En confidence avec « Le Parisien », où il rassure sur son état de santé après quelques jours en réanimation, Pierre Ménès a évoqué l’éventualité qu’il soit victime d’un complot pour le détruire. Les accusations d’agression sexuelle dont il est victime seraient infondées.
« J’aimerais que ça ne soit pas un complot pour me détruire, parce que je ne vois pas l’intérêt de s’attaquer à un homme comme moi, mais il y a un phénomène de mode », a déclaré le journaliste sportif, se demandant à qui profite le crime.
« Je comprends l’opinion publique, avec l’accumulation de choses … Ça fait de moi un coupable idéal », a déclaré celui qui était accompagné de son avocat pendant l’entretien avec le quotidien.
Son procès pour agression sexuelle a été remporté au 8 mars 2023. Il était dans le coma il y a quelques jours.
Il reconnait un comportement cavalier avec les femmes, en se comportant avec elle comme avec les hommes.
Mais depuis les accusations dont il a été victime, il a changé et adapte désormais son humour.
« Et il faut reconnaître qu’aujourd’hui, ça n’est plus possible. Il y a douze ans, ça passait crème », déclare celui qu’passe trois semaines en réanimation.
« Mon médecin est convaincu que mon état de santé est directement lié à mes ennuis judiciaires », révèle-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :