Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Une dizaine de jours après son opération de greffe rein-foie, Pierre Ménès s’exprime pour la première fois sur son passage en table d’opération pour livrer quelques précisions, et remercier sa compagne Mélissa Acosta.
« Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j’ai bénéficié », explique celui qui officie en qualité de chroniqueur dans l’émission « Canal Football Club ».
Et de raconter avoir attendu un nouveau rein durant « cinq mois horribles de vomissements, d’épuisement et de déchéance ».
« Je ne pouvais plus du tout marcher pour me rendre à mes séances de dialyse, précise-t-il, avant de remercier sa compagne.
« Sans l’amour infaillible de ma merveilleuse Mélissa et la présence permanente et bienveillante de ma mère, je ne serais probablement plus là aujourd’hui. Toute ma vie, je leur en serai reconnaissant », explique-t-il.
« Je compte bien sûr mettre maintenant ma notoriété au service de cette cause, poursuit-il. Je ne pensais pas que vous m’aimiez autant et ça m’a beaucoup aidé aussi ».
">24 décembre 2016Chers amis, il est temps pour moi de vous dire la vérité sur la greffe dont j'ai bénéficié il y a maintenant 12.. pic.twitter.com/lX4HRJc2tW
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/812641792017342464
Ces articles devraient vous intéresser :