Un proche de la famille a fait une révélation déchirante sur le parcours de la future maman.
Le 10 février dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Sous l’influence de la cocaïne, l’humoriste a violemment percuté un véhicule, qui a ensuite été heurté par une deuxième voiture. L’impact a été si violent que Pierre Palmade a été transporté d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, trois victimes ont été déplorées : une femme enceinte de 7 mois, son beau-frère et son neveu.
À l’arrivée des secours, leur pronostic vital était engagé. Alors que l’humoriste de 55 ans se remet désormais de ses blessures en chirurgie digestive, Mila, âgée de 27 ans, a perdu son bébé tant désiré, fruit de plusieurs années d’efforts pour concevoir un enfant.
Un cousin de la famille a révélé à Paris Match, repris par le magazine Vu, que Mila et son conjoint avaient tenté à maintes reprises des fécondations in vitro sans succès.
La dernière tentative avait finalement été couronnée de succès pour le couple, mais leur bonheur a été brisé par l’accident. Mila attendait une petite fille qui n’a malheureusement pas survécu à la violence du choc dans le véhicule conduit par Yuksel, le beau-frère de la victime, qui a également été gravement blessé et a subi plusieurs opérations.
Alors que la famille pleure la perte tragique du bébé à naître, elle espère un dénouement heureux pour le petit garçon de 6 ans, qui toujours dans un état grave et dont le cerveau aurait été touché.
Pierre Palmade a été mis en examen dans cette affaire qui serait jugée en 2025. En attendant, il serait soigné pour ses addictions à l’hôpital de Bordeaux.