Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"
Le supposé ressentiment de Jalil Lespert envers Laeticia Hallyday semblerait découler de son refus de l’épouser, une situation qui a refroidi les choses.
Une rupture de ton est évidente. Les événements de ce mois-là ont certainement laissé une marque profonde sur Jalil Lespert, comme le rapporte Ici Paris.
En juillet 2021, sur le romantique pont des Arts à Paris, l’acteur aurait fait sa demande en mariage, et la maman de Jade et Joy avait accepté avec un "oui" . Cependant, le temps a continué à s’écouler sans qu’aucune date ne soit fixée pour la cérémonie.
En mai 2023, Laeticia Hallyday a finalement renoncé à devenir "Madame Lespert". Selon les informations de Closer, repris par Voici, la séduisante blonde aurait justifié ce choix par l’incapacité de trouver un moment adéquat dans son emploi du temps surchargé, et par son désir de préserver le nom de Smet-Hallyday.
Cependant, ces raisons n’ont pas réussi à convaincre grand monde.
Jalil Hallyday l’aurait mal vécu.
D’un côté, elle semblait avoir tout le temps pour partir en vacances ou se promener en bateau, et d’un autre côté, il était bien connu qu’elle aurait pu garder son nom même en cas de mariage.
Le 26 juin, Jalil Lespert a perdu son père, Jean Lespert. Aux funérailles, il était en larmes, visiblement dévasté. Pourtant, Laeticia, alors en traitement pour hypokaliémie à Montpellier, a seulement fait un bref aller-retour, préférant ensuite partir en Italie plutôt que de rester aux côtés de Jalil pour le soutenir.
Ces articles devraient vous intéresser :