L’an dernier, Karine Ferri aurait été approchée par France 2, selon les informations du magazine "Public", qui évoquait une bataille pour le territoire qui se serait préparée déjà avec Faustine Bollaert et Sophie Davant.
Pierre Palmade et Florent Pagny, trahis et abandonnés par leur ancien producteur, Gérard Louvin, alors qu’ils traversaient une période de déclin dans leur carrière, ont vu leur relation prendre un tournant amer. Florent Pagny, dans un livre de plus de 500 pages, plonge dans les détails de son désaccord avec ce producteur télé qui autrefois était considéré comme un ami proche.
En 2005, ces deux amis de longue date ont suivi des chemins différents, laissant place à une rupture chargée de "colère" du côté de l’ancien coach de The Voice. "Un gâchis. Le pire de tous : un gâchis d’amitié. Une personne qui a été si importante pour moi", écrit-il, exprimant son amertume.
Il se rappelle : "À l’époque, Gérard Louvin n’avait plus d’émissions à succès depuis un moment. Cette année-là, il produisit une émission à laquelle je ne croyais absolument pas et qui, qui plus est, ne me concernait pas. Il m’a demandé d’y participer, j’ai refusé. Ce n’était même pas une émission de variété, je n’avais absolument aucun rôle à y jouer."
Pierre Palmade a également ressenti l’abandon après que l’un de ses spectacles a connu un relatif échec. "Après le triomphe de ’Ils s’aiment’, j’écrirai la suite parce que mon nouveau one-man-show, ’Vous m’avez manqué’, attirera moins de public. Mon producteur, Gérard Louvin, me dira que j’ai une mauvaise réputation dans le milieu et mettra fin à notre contrat en disant : ’Tu es ingérable’." C’est ainsi que Pierre Palmade évoque ce chapitre de sa vie dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre".
Ces articles devraient vous intéresser :