Dans le passé, l’acteur se définissait comme un chien et affirmait que couple est une aberration.
La séduisante aurait-elle décidé de mettre fin à son mariage avec Vincent Cassel en raison de ses escapades extra-conjugales ? Si les rumeurs vont bon train, une déclaration passée de l’acteur pourrait en dire long sur son point de vue sur la vie de couple.
Dans une prise de parole antérieure, Vincent Cassel avait des mots surprenants concernant les relations amoureuses. Il se décrivait comme un homme peu enclin à la monogamie, déclarant que le couple était une aberration. "Le couple n’est pas une chose naturelle. Surtout pour les hommes, qui sont des chiens. Il ne faut pas nous en vouloir : on est là pour se reproduire, alors on court après tout ce qui bouge," avait-il expliqué, ajoutant que l’entorse que l’humanité fait pour aller dans le sens du couple engendre souvent des non-dits et des mensonges. Cela ne l’a pas empêché de passer plus de 18 ans avec Monica Bellucci.
Cette vision peu conventionnelle du mariage et des relations pourrait avoir joué un rôle dans les problèmes entre Tina Kunakey et Vincent Cassel . Si l’on en croit les rumeurs, Tina Kunakey aurait pris une décision difficile, peut-être en réaction au comportement de son mari. Ce dernier s’affiche avec une Brésilienne alors que leur divorce n’est pas prononcé.
Le couple a-t-il été mis à l’épreuve par cette philosophie de vie peu orthodoxe de l’acteur ? Les spéculations vont bon train, mais seule Tina Kunakey détient la réponse à cette énigme sentimentale.