Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.
Le mystère dévoilé : Pierre Palmade rend un vibrant hommage à Jean-Marie Bigard dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre ».
Dans son ouvrage, Pierre Palmade a révélé l’importance capitale de Jean-Marie Bigard dans sa carrière de comédien. Malgré des rumeurs de brouille entre les deux humoristes, le livre dévoile une amitié solide et un soutien essentiel.
Remontant à la rentrée 1989, l’humoriste de 55 ans, actuellement soigné à Bordeaux, a saisi l’opportunité offerte par sa notoriété grandissante pour se lancer sur scène. Mais il tient à préciser que tout cela n’aurait pas été possible sans Jean-Marie Bigard, qui lui a ouvert la voie et montré l’importance de la télévision comme tremplin pour le one-man show.
À l’époque, le métier d’humoriste était marginal, et Jean-Marie Bigard a su saisir les opportunités offertes par la télévision et son passage dans l’émission "La Classe », diffusée à l’époque sur France 2, pour remplir ses salles.
Pierre Palmade évoque une complicité amicale forte avec Jean-Marie Bigard, le considérant comme le frère qu’il n’a jamais eu. Même si les deux humoristes ont pris des chemins différents depuis, ils gardent des souvenirs d’amusement partagé et de rires complices. Jean-Marie Bigard a été un moteur dans la carrière de Pierre Palmade, l’encourageant à « se lancer seul sur scène » malgré les réticences de son entourage.
« Jean-Marie me faisait rire, je le faisais rire. C’était le frère que je n’ai jamais eu. Aujourd’hui, nous nous sommes un peu perdus de vue, mais qu’est-ce qu’on s’est amusés ! C’est lui qui me pousse à monter seul sur scène alors que Muriel était très réticente », a fait savoir celui qui serait actuellement soigné à Bordeaux pour ses addictions.
Ces articles devraient vous intéresser :