Même si Muriel Robin en veut à Pierre Palmade auquel elle aurait reproché son manque d’empathie pour les victimes de l’accident de voiture, qu’il a provoqué, ponts ne sont pas totalement coupés. Elle continue de le suivre sur les réseaux sociaux.
Malgré les reproches que Muriel Robin lui aurait adressés en raison de son « manque d’empathie » envers les victimes de l’accident de voiture qu’il a provoqué, les ponts ne sont pas totalement coupés entre les deux humoristes.
En effet, la star de 65 ans continue de suivre son ex-partenaire sur Instagram, tout comme Michèle Laroque, une amie commune.
Le magazine Voici insiste pourtant sur cette distance qui aurait fait mal à Pierre Palmade qui se sentirait délaissé et abandonné.
Si l’humoriste de 55 ans a dû faire face à l’abandon de la plupart de ses amis après l’accident, il peut heureusement compter sur le soutien de quelques proches, notamment sa famille.
Bien que cette nouvelle vie soit plus isolée, il semble se réconforter dans ces moments de calme et de sérénité. Comme le précise Public, il a encore un long chemin à parcourir pour surmonter les conséquences de son addiction à la drogue, mais il serait « entouré pour affronter les épreuves à venir ».
La décision de Muriel Robin et Michèle Laroque de suivre Pierre Palmade sur Instagram peut sembler anodine, mais elle montre que les liens ne sont pas complètement rompus entre les anciens amis.
Ces articles devraient vous intéresser :