Le drame familial qui unit Dimitri Rassam et Pierre Palmade a ét mis en lumière, révélant des souffrances partagées. Le producteur, fils de Carole Bouquet, a vécu l’absence et le deuil difficile de son père.
Le monde du spectacle est sous le choc : Pierre Palmade, inquiété pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne, aurait été victime d’un AVC !
C’est BFMTV qui a révélé l’information ce samedi 25 février. L’humoriste, déjà assigné à résidence à l’hôpital de Villejuif depuis sa mise en examen, aurait vu son état de santé se dégrader brusquement.
Rappelons que Pierre Palmade est impliqué dans une enquête sur un accident tragique qui a fait quatre victimes, et qu’il doit porter un bracelet électronique en attendant la suite de l’affaire.
Le parquet de Melun a par ailleurs formulé un appel contre la décision du juge des libertés et de la détention pour demander la mise en détention provisoire de l’ex-mari de Véronique Sanson.
La chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris doit trancher lundi le débat sur son incarcération. Il se pourrait qu’il soit placé en détention si son état le permet.
Pierre Palmade était vendredi matin devant les juges de la cour d’appel de Paris pour pou raisons médicales : ses médecins avaient en effet donné un avis médical défavorable à sa comparution à l’audience, précisait BFM TV.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Pierre Palmade !
Ces articles devraient vous intéresser :