Supposée en couple avec Pascal Obispo selon Paris Match, Sonia Mabrouk vient de perdre un homme qu’elle apprécie. Et à elle pourrait assister à une cérémonie en son honneur.
Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade révèle une facette méconnue de sa personnalité. L’artiste incontestable confesse sa capacité étonnante à cesser d’aimer du jour au lendemain, abandonnant ainsi brutalement les gens qui partagent sa vie. Et cela a choqué Carole Bouquet et Muriel Robin.
Et celui qui a provoqué un terrible accident de voiture qui a fait de nombreuses victimes le reconnait lui-même.
Une attitude qu’il adopte comme une bouée de sauvetage pour échapper à la souffrance de l’abandon, une peur profondément ancrée en lui depuis la mort de son père.
Pour Pierre Palmade, qui serait toujours hospitalisé à Bordeaux où il soigne ses addictions et les conséquences d’un AVC, il est préférable d’abandonner plutôt que d’être abandonné. Il avoue aimer quelqu’un seulement lorsqu’il imagine ne plus être avec cette personne.
Ses relations amoureuses et amicales sont marquées par cette volonté de se protéger, de se prémunir contre toute éventualité de rejet ou d’éloignement. Ses proches, tels que Carole Bouquet et Muriel Robin, seraient déroutées par son aptitude surprenante à se détacher émotionnellement, affirmant qu’il est difficile de ne plus être aimé par lui.
« Carole Bouquet m’a toujours dit : « C’est hallucinant, ta capacité à ne plus aimer du jour au lendemain. », a-t-il indiqué.
Et Muriel Robin, son ex complice, lui a avoué : : « Tu ne sais pas à quel point c’est difficile de ne plus se faire aimer par toi. »
Pourtant, Pierre Palmade ne laisse pas de rancœur derrière lui. Il entretient une relation bienveillante avec ses ex, qu’ils soient d’anciens partenaires sentimentaux ou des amis d’autrefois. Il reconnaît les raisons qui ont nourri leur histoire et préserve ces liens précieux.
Ces articles devraient vous intéresser :