Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
BFMTV a programmé pour ce lundi 24 avril un documentaire exclusif sur Pierre Palmade, intitulé "Palmade, 30 ans de démons".
Dans l’émission matinale de la chaîne, un extrait a été présenté, montrant les derniers pas de l’humoriste sur scène avant le drame qui a bouleversé sa vie.
Il y a plus de trois mois, l’humoriste de 55 ans a causé un terrible accident de voiture qui a eu lieu sur une route départementale de Seine-et-Marne, coûtant la vie au bébé à naître d’une jeune femme de 27 ans, ainsi qu’au père et au fils de six ans de cette dernière.
Pierre Palmade était sous l’influence de stupéfiants lors de l’accident, et est actuellement sous contrôle judiciaire, assigné à résidence à l’hôpital Paul Brousse de Villejuif pour traiter son addiction à la drogue.
Le documentaire "Palmade, 30 ans de démons" diffusé ce soir sur BFMTV sera un long-format exclusif Ligne Rouge qui retrace la vie et la carrière de l’humoriste. Les téléspectateurs pourront voir des extraits de ses premières apparitions à la télévision, notamment dans l’émission "La Classe", ainsi que les dernières images de Palmade sur scène avant l’accident, en octobre 2022.
À cette époque, les professionnels du spectacle étaient conscients que l’humoriste avait des difficultés, mais Christophe Combarieu, producteur de ce spectacle, avait pris ses précautions en entourant Palmade de "jeunes talents du rire". Il se souvient de cette soirée où Palmade était "aux anges" et ne se doutait pas que c’était sa dernière fois sur scène avant l’accident tragique.
Le producteur avait craint d’être planté par Pierre Palmade qui annulait souvent ses shows à la dernière minute. Et l’humoriste lui avait demandé de le prévenir trois jours avant le face à face avec son public afin d’être prêt psychologiquement.
Et le jour J. « Pierre arrive avec son costume de scène et il était aux anges, il ne sait pas que c’est la dernière fois qu’il monte sur scène avant l’accident », a-t-il insisté.
Le documentaire sera diffusé dans son intégralité à partir de 20h50, et apportera un regard complet sur la vie et la carrière de cet humoriste de talent.
Ces articles devraient vous intéresser :