Comme le rapporte Ici Paris dans son édition du 20 février, le chanteur s’est ouvert non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de famille et confirme avoir été abandonné par les siens.
« Mes deux enfants évoluent dans des domaines totalement différents du mien. Ils ne souhaitent pas que je parle d’eux et je respecte leur volonté », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Match’, relayé par ’Ici Paris’.
Et de confirmer ensuite qu’il a été abandonné par ses petits-enfants, qui ne donnent plus de nouvelles. Il ignore où ils sont. Ils ont coupé les ponts avec Pierre Perret, évidemment brisé par cet abandon.
« ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde je ne les vois pas. Ils ne donnent pas de nouvelles », regrette-t-il, avant de lancer comme un cri d’alarme.
« Je ne sais même pas si j’ai des arrière-petits-enfants. Ce n’est pas réjouissant », a indiqué celui qui avait qualifié François Hollande d’handicapé.
« J’ai passé ma vie à lutter contre le désespoir. Le mien et celui des autres. La lucidité est une saloperie. On sait qu’il n’y a rien de plus meurtrier que la vérité. ».