Denitsa Ikonomova profite pleinement de sa grossesse tout en s’offrant une escapade au Mexique. Et son présumé compagnon François Alu n’est pas loin.
Visé par une inquiétante rumeur prétendant son fils Isaiah, né de sa relation avec Christina Milian, en danger, M. Pokora a rassuré sur son état. Le bout de chou est au top et une sublime photo le confirme.
Le magazine People Story faisait état de la terrible angoisse de l’ex-juré de Danse avec les stars pour son fils. Une maladie en cause.
Dans les pages intérieures, il est question en réalité question de la maladie non pas de son fils, mais de son grand-père, un ancien militaire, qui a perdu la vie des suites d’Alzheimer, une maladie neurodégénérative touchant en France plus de 900 000 personnes.
« Cela a été une véritable blessure. J’ai eu le sentiment de le perdre avant de l’avoir perdu », a confié le chanteur romantique.
Sur Instagram, le chanteur de 35 ans n’a pas réagi directement à cette rumeur.
En revanche, il a profité de sa virée en ile de Maurice avec sa chère et tendre Christina Milian pour faire fondre les internautes en dévoilant un rare cliché de son fils.
Sur une plage paradisiaque, M. Pokora y serre contre "lui son enfant adoré face à l’eau turquoise".
Craquant !
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :