
Kate Middleton a une nouvelle fois démontré sa proximité avec les fans lors d’une récente visite au Pays de Galles. Elle a en effet pris le temps de rencontrer ses admirateurs, et plus particulièrement une petite fille de trois ans nommée Lily.
Voici affirme qu’en Entre Mika et M. Pokora, qui officient tous deux en qualité de coach dans The Voice, le télé-crochet de TF1, se serait loin d’être la Franche camaraderie. Ce propos est mis en doute par M. Pokora.
Des coulisses de l’émission musicale de la première chaine, il en est question dans les pages de Voici.
L’hebdomadaire affirme notamment qu’entre Mika et le nouveau venu M. Pokora se serait très tendu. Une source s’exprimant sous couvert d’anonymat confirme ce propos.
« ils ne se connaissaient pas vraiment avant d’enregistrer l’émission », précise une source, « et très vite la tension a été palpable entre eux ».
« Mika trouve que M Pokora en fait des caisses, qu’il ne sait pas chanter et surtout qu’il a la grosse tête. Alors dès qu’il peut, il le tacle et il faut bien avouer que M. Pokora est vite à court d’arguments », poursuit cet indiscret.
Si Florent Pagny se tient éloigné de cette petite brouille, Mika aurait cependant rallié Zazie à sa cause.
« Il y a une sorte de coalition entre elle et Mika pour faire bloc contre M. Pokora », glisse cette source.
Contacté par Cyril Hanouna, M. Pokora a mis les pendules à l’heure.
« J’ai eu Matt Pokora tout à l’heure, mon fréro Matt, qui me dit que tout ce que vous lisez dans la presse comme quoi ils s’entendent pas entre Zazie, Mika, tout ça c’est des grosses conneries, ils s’entendent très, très bien, vraiment. Et si il y avait eu un truc, il me l’aurait dit », affirme Cyril Hanouna dans TPMP.
TPMP : Enora Malagré tacle Jessica des... par nonstopzappingofficiel
Ces articles devraient vous intéresser :