
Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !
La relation de M.Pokora et sa compagne depuis quelques mois, Juliana Casas serait passée au stade supérieur.
L’an dernier, l’ex juré de Danse avec les Stars, le concours de TF1, avait mis un terme à sa relation avec Scarlett Baya, celle qui a partagé sa vie durant près d’un an.
Et le chanteur n’aurait pas tardé à tourner la page. Le beau gosse se serait entiché d’une jolie danseuse d’origine colombienne, une certaine Juliana Casas, rencontrée durant sa tournée européenne « RED ».
Leur relation se serait renforcée au fur et à mesure des concerts, rapportait à l’époque le magazine « Public ».
Et cette semaine, l’hebdomadaire people revient à la charge en affirmant que cette idylle serait passée au stade supérieur.
La jolie danseuse aurait emménagé dans la maison de M.Pokora située à Suresnes dans la région parisienne.
Bien que cette rumeur ait été relayée un peu partout sur la toile, le chanteur de 30 ans n’a pas pris le temps de la commenter.
Ces articles devraient vous intéresser :