
La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.
Juste après l’implosion du couple qu’il formait avec Scarlett Baya, une jolie brésilienne, M.Pokora a connu un coup de mou, mais aujourd’hui, il est remis d’aplomb, grâce à sa nouvelle compagne, une danseuse d’origine colombienne.
L’ex juré de « Danse avec les stars » est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine « Public », qui aborde une nouvelle fois sa vie sentimentale, l’affirmant en couple avec une jolie danseuse, Juliana Casas.
« Son coup de mou de la rentrée (après sa rupture et son difficile passage) à la trentaine est déjà loin », rapporte l’hebdomadaire people dans son numéro du 13 novembre.
Et de dévoiler ensuite des photos du chanteur de 30 ans aux côtés de Juliana « sa danseuse », grâce à laquelle il oublie tout.
« Elle est la star de sa troupe ! », assure la publication qui nous apprend que cette jolie danseuse est toujours au centre des chorégraphies de M.Pokora.
« C’est avec elle qu’il partage tout ».
Ce serait après les NRJ Music Awards à l’occasion d’une soirée organisée dans le carré VIP de la discothèque Palm Beach de Cannes, que les deux amoureux auraient « attiré tous les regards ».
La date à laquelle cette idylle est supposée s’être amorcée n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :