Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont octroyés une parenthèse ensoleillée en Méditerranée pour se revigorer. Mais l’animateur a préféré ne pas nager.
M.Pokora était l’invité de « Salut les terriens », l’émission présentée par Thierry Ardisson sur « Canal Plus », nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son album « R.E.D », qui vient de débarquer dans les bacs.
Et pour l’occasion, le chanteur de 28 ans s’est soumis à une interview sur mesure concoctée par l’homme en noir et baptisée « Brûlons l’idole ».
« Je vais vous détruire devant votre public », lâche d’emblée Thierry Ardisson, qui accueillait également ce jour là Marc-Olivier Fogiel, avec qui, il vient de se réconcilier après des années de brouille.
Au détour de ses confidences, le chanteur nous apprend qu’il ne fumait pas, qu’il n’a jamais conduit en état d’ébruité, et qu’il avait « déjà rigolé à une blague raciste ».
Celui qui partage la vie de la danseuse Scarlett Baya avec laquelle il a pris du bon temps à Ile Maurice en décembre dernier affirme par ailleurs qu’il n’a jamais séduit « la femme d’un pote ».
Et lorsque Thierry Ardisson lui demande s’il avait déjà connu une « expérience homosexuelle à plusieurs », le juré de « Danse avec les stars » répond par la négative.
« Non, elle est chiante ma vie, je ne suis pas une rockstar en fait ! » a reconnu le chanteur, qui confirmait il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours » qu’il n’était pas opposé à l’idée de goûter aux joies de la paternité.
Ces articles devraient vous intéresser :