
Invitée sur « Culture médias » sur Europe 1, Véronique Genest a fait des révélations inattendues sur une publicité incontournable qui a marqué son parcours inoubliable.
Les inconditionnels de Cyril Hanouna ont eu une désagréable surprise en allumant leur radio ce mardi 22 avril : pas de Baba à l’horizon dans son émission "On marche sur la tête" sur Europe 1 ! La raison de son enfance a été précisée.
C’est le journaliste Eliot Deval qui a pris les commandes du programme. Cela n’a pas manqué de surprendre les auditeurs.
Dès sa prise d’antenne, Eliot Deval a tenu à rassurer les esprits inquiets.
« Je pense aux auditeurs d’Europe 1 puisqu’ils doivent être dans leur voiture et se dire : ’Quelle est cette voix ? Mais il est où Cyril ?’ », a-t-elle confié.
Valérie Benaïm, qui va mieux après avoir composé durant quelques mois avec des ennuis de santé, est alors intervenue pour éclaircir la situation concernant son patron.
« Il est parti faire quelques jours de réflexion », a-t-elle précisé. Elle refuse d’en dire plus.
Eliot Deval a ensuite indiqué que l’absence de Cyril Hanouna se prolongerait toute la semaine.
La bonne nouvelle pour les fans ? « Il sera de retour lundi », a-t-il finalement précisé.
Pendant ce temps, un autre pilier de la bande, le chroniqueur Gauthier Le Bret, brille également par son absence pour une raison bien plus romantique : il s’est envolé à Venise pour célébrer l’anniversaire de sa compagne Eloïse et fera son retour sur les ondes dès jeudi.
Ces articles devraient vous intéresser :