Entre émotions et surprises, le chroniqueur a évoqué avec tendresse l’arrivée imminente de son fils, Jules, dont la naissance est prévue ce mois-ci. En parlant de Jules, Guillaume Genton a révélé que Cyril Hanouna serait son parrain.
« "C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, sans qui je n’aurais pas fait énormément de choses », faisait-il savoir.
Cependant, une prédiction inattendue a suscité l’attention de tous lors de cette émission spéciale. Le médium Claude Alexis était invité, et Guillaume Genton en a profité pour poser des questions sur l’avenir de son futur enfant.
"Est-ce qu’il va être en bonne santé et est-ce que mon couple va en pâtir ?", a demandé le futur père. La réponse a été des plus surprenantes : "Ça se passera très bien ! Mais il y en aura encore un autre", a dévoilé le médium, qui avait prédit dans le passé la grossesse de Charlène de Monaco.
Et ce n’est pas tout, car selon ses propos, un deuxième enfant pourrait même voir le jour dans les prochains mois, avec un intervalle très court entre les deux naissances. « Il y aura très peu d’écart. S’il y a 18 mois d’écart, ça sera bien", a-t-il révélé.
Guillaume Genton semble ravi de cette prédiction.
La naissance de son enfant est prévue en ce mois de février.