Cet été, Kylian Mbappé, qui n’a pas débuté ce soir face à l’Allemagne, a encore une fois été au centre de toutes les attentions. Et ce serait en partie à cause de Karim Benzema. Le ballon d’Or a perturbé les plans de beaucoup de monde.
Julie Gayet avait fait une apparition très remarquée le 18 juin dernier au Mont Valérien, à l’occasion de l’appel du 18 juin. Sa présence aurait été gardée secrète jusqu’au dernier moment.
La comédienne de 43 ans avait en effet accompagné le président lors d’un déplacement officiel, à l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien.
De noir vêtue, la rivale de Valérie Trierweiler assistait à cette cérémonie non pas en sa qualité de compagne de François Hollande, mais en « tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération ».
Mont Valérien : présence remarquée de Julie Gayet lors du déplacement de François Hollande http://t.co/yzcgn1hLRQ pic.twitter.com/B593uol1Md
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/611480247305904128
">18 Juin 2015
Julie Gayet était restée en retrait, derrière les anciens Résistants, salués quelques minutes plus tôt par le président de la république. La première-dame officieuse était accompagnée de son père et son grand-père.
Sa présence aurait été cachée jusqu’au dernier moment à l’entourage du chef de l’Etat a confirmé « L’Obs ».
L’hedomadaire assure en effet que les proches du président de la république ne savaient pas que l’actrice allait montrer le bout de son joli minois à cet événement.
Ces articles devraient vous intéresser :