Clara Luciani et Alex Kapranos : retour en France après un été romantique en Écosse
Clara Luciani est de retour en France après avoir passé une partie de l’été en Écosse, le pays d’origine de son mari, Alex Kapranos.
En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.
Le bonheur est à son comble pour Clara Luciani et son mari Alex Kapranos, le chanteur du groupe Franz Ferdinand.
Ils ont vu leur amour se concrétiser par la naissance de ce petit garçon, fruit de leur passion qui a débuté lors d’un festival estival en 2020 et n’a jamais connu de turbulences majeures, comme en témoigne l’annonce de la grossesse de Clara sur les réseaux sociaux en mai.
Comme le rappelle la publication, leur emploi du temps chargé, en particulier celui d’Alex en tant qu’artiste international, « n’a pas facilité les choses ». Cet été, le magazine Public l’affirmait un peu déprimée. Mais depuis, tout va pour le mieux.
Il n’avait pas hésité à mettre sa carrière en parenthèses, comme en témoigne « leur mariage en Écosse en mai dernier ». Cette union n’a pas été confirmée par les intéressés.
Désormais, leur petit trésor pèse 4 kilos et pourrait bien suivre les pas musicaux de son père. Le mystère demeure quant à son prénom, gardé jalousement par les heureux parents.
Toutes nos félicitations aux parents !
Aller plus loin
Clara Luciani est de retour en France après avoir passé une partie de l’été en Écosse, le pays d’origine de son mari, Alex Kapranos.
Ces articles devraient vous intéresser :