Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?
Pour apaiser les tensions avec Kate Middelton avec les relations n’ont pas toujours été au beau-fixe, Meghan Markle aurait eu un geste louable pour George, visiblement agacé lors d’une sortie publique. Il a permis un rapprochement
L’héritier de la couronne n’en pourrait plus des sorties protocolaires, et a même eu un geste d’agacement lors de la cérémonie de Trooping the Colour, organisée à l’occasion de l’anniversaire de la reine.
Le magazine Voici revient sur cet épisode.
« Au balcon de Buckingham Palace, toute la famille était radieuse...toute, sauf le jeune George, qui s’est ennuyé à mourir. Et en partant, il a mimé un « Ciao ! » de soulagement », rapporte le magazine people.
« Il ne sait pas encore que ce sera comme ça jusqu’à la fin de ses jours », poursuit le magazine people.
Ce geste inattendu du troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a donné lieu à un moment de complicité entre Meghan Markle et Kate Middleton .
Ce jour là, elles ont des clins d’oeil très complices, une manière de démentir les rumeurs de tensions dont elles font l’objet depuis plusieurs semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :