Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.
Trois mois après la naissance du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe du goûter à la paternité. Un bébé numéro 2 en route. Une petite princesse !
Alors que Woman’s Day Australie fait état des tensions au sein du couple royal, une nouvelle bien plus réjouissante est apportée cette fois par l’édition new-zélandaise de ce magazine. Un bébé numéro 2, qui serait une petite fille, en route !
Et cette heureuse nouvelle en perspective ne pourrait que consolider le couple, qui aurait traversé une mauvaise passe.
Le duc et la duchesse de Sussex auraient appris la nouvelle juste après leur retour de vacances de Méditerranée, à Saint-Tropez et ensuite à Ibiza.
« Ils sont tous deux en extase, confie une source proche du palais. Meghan était en larmes quand son médecin lui a annoncé sa grossesse » .
Depuis la naissance du petit Archie, Meghan Markle savait très bien qu’elle n’avait pas beaucoup de temps et que son horloge continue de tourner. Elle a 38 ans et elle a conscience que le temps passe vite.
Meghan Markle serait par ailleurs convaincue d’avoir une fille. « Elle dit aux amis qu’ils envisagent de la nommer Diana », indique ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :