Alors que le prince William compose tant bien avec la disparition de sa grand-mère, son frère cadet, le prince Harry, aussi très attristé, serait déjà à l’étape suivante. Il s’apprêterait à tout balancer dans son ouvrage qu’il « veut » absolument sortir en novembre. Le prince William et le roi Charles seraient étrillés.
D’après le journaliste Tom Bower, auteur d’un ouvrage sur le prince Harry et Meghan Markle, le second fils du prince Charles insisterait afin que sa biographie sorte en novembre.
« Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre », a—t-il indiqué lors d’un entretien accordé à GB News. « Il insiste ».
« Apparemment, les éditeurs ne sont pas trop certains, mais d’après l’auteur de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, le prince Harry serait allé de sa menace.
« Il dit que s’ils ne publient pas, cela violerait un contrat », a lancé Tom Bower dans le cadre de l’émission présentée par Dan Wootton.
Le prince William en prendrait pour son grade dans cet ouvrage.
D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, la méfiance règne. Si l’héritier du trône a invité son frère pour une promenade à Windsor, ce serait pour le surveiller.
« Il semble donc que William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », indique cette observatrice avisée de la famille royale. « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».
Ces articles devraient vous intéresser :