Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

11 septembre 2022 - 20h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Le prince et la princesse de Galles ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Des images ont été diffusées par la télévision britannique et relayées sur les réseaux sociaux.

« William ne voulait pas que les deux traîtres soient hués lors des funérailles. Cela aurait été irrespectueux envers la défunte reine », confiait une source proche cite par le média britannique The Express.

Mais cette allégation est balayée d’un revers de main par Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

« Il semble donc que William ait "invité" Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », indique cette observatrice avisée de la famille royale. « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, sa maladie à un stade plus avancé, l’avenir de la monarchie incertain

L’incertitude plane sur la monarchie britannique depuis que le roi Charles et Kate Middleton ont révélé leurs combats contre la maladie. L’âge avancé du souverain et l’absence prolongée de la princesse de Galles sur la scène publique suscitent des...

Kate Middleton et William : Une experte royale dévoile les dessous de leur relation

Les rumeurs d’infidélité et les soucis de santé n’auront pas eu raison de leur amour. Selon Roya Nikkhah, experte en famille royale pour le Sunday Times, le prince William et Kate Middleton seraient plus unis que jamais.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

« C’est incroyable » Ce que Meghan Markle et Harry font avec leurs enfants est triste

Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, a fêté son troisième anniversaire mardi 4 juin. Un événement qui aurait dû être une joyeuse occasion, mais qui a été assombri par la "tristesse sous-jacente" d’une famille divisée.

Charles III ignore Harry et Meghan Markle à Noël, un silence révélateur

Alors que certains espéraient une possible réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markles ces derniers mois, le choix de Charles III semble indiquer une position bien tranchée. Les ponts seraient en effet coupés.