Après la promotion de l’exposition "Johnny Hallyday l’exposition" à Paris, la famille Hallyday a décidé de célébrer le Nouvel An dans un cadre paradisiaque. Direction Phuket, en Thaïlande, pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy.
Le prince William serait déçu que Kate Middleton ne puisse pas devenir amie avec Meghan Markle, avance un magazine américain, qui fait cas des dissensions au sein de la famille royale.
Us Weekly affirme que la duchesse de Cambridge et sa belle-soeur américaine ne pourraient jamais être proches. Leurs personnalités radicalement différentes seraient en cause. ’ Leur inimitié glace l’ambiance lors de retrouvailles familiales’, affirme une source proche. Le prince William aurait tenté de les rapprocher, mais il n’y serait pas parvenu.
Ce propos est mis en doute par le média anglais ’The Express’, qui assure de son côté que Kate Middleton n’aurait pas hésité à livrer quelques conseils à Meghan Markle, allant même jusqu’à lui transmettre son astuce miracle pour gérer la pression du protocole.
Il s’agirait d’un mélange de 14 huiles essentielles à base de plantes. Cet élixir éliminant ’les rougeurs et les inflammations’ aurait des vertus adoucissantes, hydratantes, et astringentes.
La fondatrice de Beuti Skincare, Leila Aalam, a confirmé ce propos à Harper’s Bazaar.
’Kate a remis cet élixir de beauté à Meghan, et elle la réapprovisionne régulièrement’, a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :