Meghan Markle : manque authenticité, les raisons de la colère de son père, les détails

11 mars 2025 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle émission de Meghan Markle sur Netflix, With Love, Meghan, lancée le 4 mars, suscite des réactions contrastées. Si le concept, mêlant conseils lifestyle et confidences, promettait une immersion dans le quotidien de la duchesse de Sussex, le résultat ne semble pas avoir convaincu tout le monde.

La presse anglaise, prompte à critiquer l’épouse du prince Harry, a été particulièrement virulente. Le Daily Mail a qualifié l’émission de "narcissique", tandis que The Sun l’a jugée "froide et superficielle".

Les internautes ont également exprimé leur déception, reprochant à Meghan Markle de ne pas se dévoiler sincèrement.

Mais la critique la plus acerbe vient de son propre père, Thomas Markle.

Dans une interview accordée au Daily Mail le 9 mars, il a exprimé sa déception et son incompréhension face au souhait de sa fille de ne plus utiliser le nom Markle. "Ma mère aimait beaucoup Meghan, mais elle serait tellement déçue d’apprendre que Meghan ne veut plus utiliser le nom Markle", a-t-il déclaré.

Thomas Markle, qui a trahi sa fille, a également critiqué l’attitude de sa fille dans l’émission, affirmant qu’elle "n’a jamais été authentique".

"Elle doit réfléchir à tout. Elle n’est pas spontanée. Tout ce qu’elle dit est planifié et répété. Cela me fait rire parce que je connais tous ses regards et toutes ses expressions.

Je sais quand elle fait semblant devant les caméras. Elle essaie tellement d’être parfaite qu’elle se crispe à chaque fois que la caméra est braquée sur elle", a-t-il confié. Il a conclu en estimant que Meghan Markle faisait "de son mieux pour rester sous les feux de la rampe".

Sujets associés : Meghan Markle - Thomas Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Prince Harry surpris par le baiser passionné de Meghan Markle en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Lors de leur visite en Colombie, le couple a offert à ses fans un moment particulièrement complice : un baiser passionné sur la piste de danse, lors d’un cours de salsa. Meghan...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

« Ça doit être terrifiant » Alain-Fabien Delon snobé par Alain Delon au profit d’Anouchka, Anthony balance tout

Sur le plateau de BFMTV, Anthony Delon a levé le voile sur les relations familiales, dévoilant la préférence de leur père Alain Delon pour sa sœur Anouchka, au détriment de son petit frère Alain-Fabien. Anthony a souligné l’injustice qui règne dans...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.